Tyrone Downie

Publié le par Madjah


                                                        Tyrone Downie et Madjah

Publié dans madjah

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> bonjour Madjah , étant moi meme un inconditionnel fan de bob marley and the wailers depuis très longtemps, ne pouvant jamais un jour voir bob, j'aimerai de tout mon coeur un jour rencontrer au<br /> moins un des wailers vivant; et comme je sais que Tyrone Downie vit à Montpellier, et que je constate que tu as pu l'approcher, pourrai tu me donner si possible une adresse ou autre, que je<br /> puisse moi meme concretiser mon reve de pouvoir renconter Tyrone; je te remercie du fond du coeur si tu peux faire quelque chose................BIG UP.      en attendant une<br /> reponse, salutation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
Tu nechanges pas poto kool continues jevous suis de loin et je prie Jah que vous alliez tous bien Prince Malakï aussi a plus ami si tu me reconnais kool mais ti punch et son kool continues de bien porter ton petit monde bien amicalement
Répondre